Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers Cosmétique
5 novembre 2012

Vernis KIKO et my little box

Le voici enfin, mon premier article cosmétique. Je dois avouer, j'ai un peu peur de le foirer et en même temps je suis affreusement excitée ! BREF

-------------------------------------------

Aujourd'hui j'ai fait deux achats, ou plutot trois.

Le/les premiers sont mes vernis tout droit venus de chez KIKO. Cette marque d'origine italienne a de quoi réjouir toutes les accros des cosmétiques. On y trouve des vernis (forcément vu le titre), des soins, du maquillage et des accessoires tout ça à des prix très largement abordables !

* Chez KIKO c'est 2.50€ le vernis et 5,90€ le fond de teint !!!!!

Bref, revenons à mes achats.

Toutes  les fashionistas le savent le must-have de cette saison tourne autour de la mode "army", "baroque" et "rock" . Alors forcément le rouge et le vert sont de sortie. 

Le seul hic à tout ça c'est que je n'aime pas me placarder de rouge, ni de vert d'ailleurs. Alors j'ai trouvé LA solution, les accessoires (facile me direz-vous). Pour se faire, j'ai décidé de m'acheter deux vernis pour parfaire mes tenues (assorti à une écharpe de la même couleur ou à un sac à main c'est le TOP !)

Après 30 minutes passées dans le magasin, me voici en possession de mes deux achats. (Vite à la maison !!!)

VERDICT:

* La packaging est simple (et vu le prix on a juste envie de les collectionner)

* Le flacon fait 11ml

* Le pinceau est moyen (pas assez épais à mon gout comparé à DIOR)

* ll est obligatoire de mettre deux couches et surtout une couche protectrice (les vernis abîment les ongles, alors si vous voulez éviter le dédoublage et les ongles jaunes, c'est mieux !)

* La tenue est correcte

photo

 

Ma deuxième acquisition est my little box ! J'ai tellement hâte de la recevoir ! En voyant le site j'ai craqué sur le packaging so girly !  Et vous, vous en pensez quoi ? J'aimerai bien avoir des avis, des comparaisons avec les autres box.

En attendant, je vous mets les liens des deux produits du jour :

http://www.kikocosmetics.com/eshop/guest     (le vert:  n° 325 ; le rouge: n° 243)

http://www.mylittlebox.fr/

 

Voilà les filles, j'espère que cet article n'est pas trop brouillon .. je vous souhaite une bonne journée !

 

Bisous la blogosphère

 

http://www.conseillemoi.com/

http://www.abcdesblogs.com 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers Cosmétique
Publicité
Archives
Publicité